Les Aventuriers de Rueil-Colmar.

Ouverte depuis septembre 2021, la micro-crèche accueille 12 enfants et bénéficie d’un espace de motricité dédié de 20m².

Une structure à taille humaine pour le bien-être des enfants et des profesionnels.

La micro-crèche Les Aventuriers de Rueil-Colmar accueille 12 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans. Ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h, elle est située au 58 rue d’Estienne d’Orves, à 8 minutes de marche du RER A de Rueil-Malmaison. Pour vous garer, vous pourrez profiter de la proximité immédiate du parking gratuit du centre commercial Colmar.

À propos de la crèche

58 Rue d’Estienne d’Orves
92500 Rueil-Malmaison

Capacité d’accueil : 12
Accueil des enfants de 10 semaines à 4 ans
Horaires : 8:00 – 19:00
du lundi au vendredi
Q
Fermetures : 1 semaine à Noël, 1 semaine au printemps, 3 semaines en août & jours fériés
Encadrement : 4 professionnels
À propos de la crèche
P

Couches et produits de soin fournis

P

Lait et repas fournis

P

Espace Snozelen

P

RER A à 8 min à pied

P

Places de parking gratuites

Apprendre par soi-même: en route vers l’autonomie.

La micro-crèche Les Aventuriers de Rueil-Colmar propose aux enfants et leurs familles un accueil individualisé, dans une structure à taille humaine avec une décoration douce et apaisante. Le suivi d’une journée au sein de la structure est assuré via l’application Meeko (transmissions et photos). La structure dispose d’un espace de motricité dédié de 20m² ainsi que d’un espace Snoezelen, un cocon de bien-être offrant des expériences sensorielles aux enfants. Pour répondre aux besoins des plus jeunes, l’équipe pédagogique pratique le portage en écharpe et le langage des signes, en plus de la parole. Elle fournit aussi des couches écologiques, du lait et des repas bio pour les bien être des enfants.

Où trouver Les Aventuriers de Rueil-Colmar ?

Léa répond à vos questions

Léa Claustre

Fondatrice Les Bébés Aventuriers